Mai
Opération Bol de Riz : Solidarité et Générosité au Rendez-vous
Publié le 02/05/2024
À l'occasion du Vendredi Saint, nos élèves ont démontré leur engagement envers les valeurs de solidarité et d'altruisme en participant à l'opération Bol de Riz.
Ce jour-là, à la cantine, les élèves ont été servis d'un bol de riz et d'un dessert. La différence entre le coût habituel du repas et le coût du bol de riz étant intégralement reversée à une association caritative. Cette opération a été un grand succès, avec la collecte impressionnante de 450 euros.

Ces fonds généreusement récoltés seront entièrement reversés à la Ligue contre le Cancer du Tarn, une organisation dédiée à la lutte contre cette maladie dévastatrice.
Des bénévoles de l'association sont venus à la rencontre des élèves, partageant leurs expériences et répondant à leurs questions avec patience et bienveillance. Ce fut un moment d'échange riche en émotions, où nos élèves ont pu prendre conscience de l'impact positif de leurs actions et de leur pouvoir de changer les choses.